Interview avec Juan (chose promise… chose due)

Publié: juin 27, 2012 dans Uncategorized

Juan Xia

Je vous présente Juan Xia, stagiaire pour six moi chez Orange Labs, elle a 25 ans et est née à Huanggang (Chine).

Son stage vise à développer un simulateur de déplacement des utilisateurs avec une intégration dans Google earth en Python et développer une application sur la plate-forme Android permettant de visualiser et de communiquer avec les utilisateurs en Java et Javascript peut importe l’endroit du monde d’où il se connecte.

Mais bon pour en arriver là, Juan a beaucoup travaillé. Elle a étudié à Telecom ParisTech et est ingénieur en troisième année filière multimédia. Diplômée de Tongji University (Shangai, Chine) spécialité ingénierie de communications, classée 5/86 et a obtenu la préstigieuse Bourse Nationale de Chine. Juan a participé pendant six mois au projet de détection d’oblets génériques dans les images, EUROCOM; elle a fait un stage de l’évolution d’applications Croisière, Amadeus SAS pendant trois mois et a aussi participer au projet de détection des véhicules dans les vidéos, Tongji University en Chine pendant troi mois aussi.

C’est une jeune fille brillante et l’avenir lui sourit, elle hésite entre trouver tout de suite un poste d’ingénieur ou faire une thèse, souhaitons lui bonne chance!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s