Raluca, une lumière de plus!

Publié: juillet 6, 2012 dans Uncategorized

Une autre stagiare travail avec Joaquin, c’est Raluca DIACONU, elle a 25 ans, elle est roumaine, futur chercheur informatique et a un niveau d’études impressionnant.

Elle a fait l’équivalent français d’un bac Scintifique avec option informatique. Puis toujours en Roumanie mais cette fois à l’université Alexandre elle a enchainer sur une licence en mathématiques. Enfin, elle a obtenu un master en France cette fois (ENS cachon) de recherche en informatique. Actuellement, elle effectue une thèse sur la réalité hybride chez orange labs et Paris VI. Pour se former, elle a été stagiaire à l’École Polytechnique, à  l’université de Paris XII et en Allemagne à Hambourg aussi.

Si elle devait noter sur 10 la compléxité de ce qu’elle fait actuellement, elle voudrait mettre un 7/10, pour vous dire à quel point c’est facile :/

Son petit mot:

« Une thèse est un projet assez personnel et on éspère tous qu’un jour quelqu’un va trouver une utilité à notre travail. Je veux mener à bien mon projet sur la réalité hybride et le système global de gestion des objets en mouvement. J’éspère que les algorythmes que je développe seront correctes et utilisés pour ce projet mais aussi après. Je voudrais développer mon travail à l’échelle mondiale, comme tous les chercheurs »

Son petit + :

Elle parle parfaitement le français, l’anglais et le roumain et même un peu l’espagnol. Le monde a de l’avenir.

Laisser un commentaire

