Une petite trace de mon passage :)

Publié: juillet 6, 2012 dans Uncategorized

Mon travail est terminé,

Ici s’achèvent mes deux semaines de stage qui se sont déroulées à merveille. Bilan, j’ai découvert un nouvel univers: le monde de la recherche. Mais je ne sais pas ce que je veux faire finalement, j’ai eu des idées, mais faire un choix aussi jeune n’est pas une mince affaire. 

J’ai découvert une autre façon de réfléchir, de travailler, de penser, de voir le monde et tout ce qui nous entoure. La réalité hybride et la réalité augmentée m’ont beaucoup intéressée et quand ça va être lancé et concrétisé, je serai fière d’avoir travailler (un tout petit peut) sur ce projet.

Et voici la trace de mon passage dans les orange labs. Au revoir 🙂Image

Laisser un commentaire

